vendredi 8 janvier 2016

MKHABEZ ARABESQUE / CARRES AUX AMANDES

Le Mkhabez est un classique de la pâtisserie algérienne, une petite mignardise fine et fondante au bon goût d'amandes. Le Mkhabez que je vous présente est joliment décoré avec de la pâte d'amande. Si vous souhaitez avoir la recette de base cliquez ici.

 



9 commentaires:

  1. As Salaamu Alaykum ukhti, there isn't a link to the basic mkhabez. The decorated look so pretty اللهم بريق

    RépondreSupprimer
  2. It's OK, I translated the page that why there was no link for me, now I found it.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Great if you have any question, just post a com and I get back to you soon.
      You can write either in arabic or in english it'll be ok :)
      Thank you for visiting my Blog :)

      Supprimer
  3. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

    RépondreSupprimer

  4. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

    voyance serieuse gratuite

    RépondreSupprimer
  5. je mets absolument ton post dans favoris, j adore trop bises

    RépondreSupprimer
  6. Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer