mardi 29 septembre 2015

GATEAU DE COUCHES & CO

Bonjour les Aminautes et les Gastronautes, 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un Gâteau sublime et surprenant, un plaisir pour les yeux et une source de joie pour celui qui le reçoit, le seul gâteau à déguster sans modération sans prendre de kilos. Le seul Bémol, c'est que ce gâteau n'est pas comestible! Mais comment cela est il possible ? Et bien, le Diaper Cake ou gâteau de couches est une composition faite à partir de couches et divers autres produits de puériculture et qui à première vue ressemble à une pâtisserie grandeur nature. Selon vos souhaits et votre budget, le Diaper Cake sera agrémenté de différents articles pour bébé : langes, doudou, peluche, pyjama, body, chaussettes, tétines, biberon etc. L'effet surprise est garanti!
Vous pouvez choisir de l'offrir pour annoncer une grossesse, à l'occasion d'une naissance, d'un Baptême, d'une Baby Shower ou même pour fêter un premier anniversaire. 

Voici votre curiosité attisée et votre appétit ouverte, suivez moi dans l'antre magique de la Fée Kado qui vous dévoilera tous ses secrets!
l'antre magique de la Fée Kado c'est par là!



diaper cake
Gâteau de couches Hello Kitty sur La Fée Kado


gateau de couches la fee Kado
Gâteau de couches Hello Kitty sur La Fée Kado


4 commentaires:

  1. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    gay telephone

    RépondreSupprimer
  2. Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer

  3. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

    vrai voyance email

    RépondreSupprimer