jeudi 20 février 2014

REMEDE NATUREL CONTRE LES MAUX D'HIVER


L'hiver cette année a été plus ou moins clément, j'ai donc échapé au petits maux, mais j'ai quand même eu droit à une petite angine et un petit rhume. Pour ces cas j'évite de prendre des médicaments et je me contente tant que je peux de remèdes de grand mère, avec un arrière grand père herboriste et un Papa médecin j'arrive à trouver le bon équilibre.
Voici donc l'un des remèdes que je concocte pour ma petite famille quand les petits virus d'hiver, commencent à prendre nos corps pour des terrains de jeux !


INGREDIENTS :

1 citron (pour la vitamine C)
3 càs d'infusion de thé vert (pour ses propirietés anti oxydantes)
du Gingembre (pour ses propriétés entivirales et antibactériennes)
du Miel (pour ses propriétés antiseptiques et antibiotiques)

 PREPARATION :

1. Dans un petit bocal mettez des tranches de citrons coupées finement et des lamelles de gingembre.

2. Versez le thé dessus puis ajoutez le miel, il doit recouvrir les citrons comme sur la photo.

3. Fermez le récipient et le mettre dans le réfrigérateur.

4. Prendre une cuillère le matin à jeun ou bien mélangez une cuillère dans un verre d'eau chaude et prenez comme une infision.

5. Prompt rétablissement !


2 commentaires:

  1. Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si mon cas vous intéresserait. Voici les coordonnées du Dr Itua, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle également de Whatsapp.
    J'ai été soigné pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. J'ai été traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il m'a préparé et envoyé via le service Courrier EMS et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je bois dans les deux semaines suivant les instructions moi dans et j'ai été guéri.Juste dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux.oui je suis heureux et mon cœur se remplit de joie.
    Je suis exposé à un risque élevé de rechute du lymphome en raison de l'exposition constante au virus de l'hépatite C.
    Pour que je puisse avoir le maximum de chances de guérir de mon lymphome non hodgkinien, l'hépatite C doit être traitée rapidement, sinon ma vie sera en danger. Le Dr Itua a redonné du sens à ma vie. Et à mon ami Nicky, qui m'a dirigé vers le centre de traitement pour dr Itua, je vous en ai rendu mon cher ami. Le docteur Itua m'a assuré qu'il pouvait aussi guérir de la maladie suivante: VIH, COPD, diabète, herpès. VIRUS, HÉPATITE,

    RépondreSupprimer