vendredi 8 janvier 2016

J'adore le chèvre chaud, sur une salade c'est juste extra.
La salade que je vous présente aujourd'hui est faite à base laitue, tomates confites, avocats, olives et betteraves crues râpées, le tout assaisonné avec un dressing au yaourt.

7 commentaires:

  1. cette salade devait être délicieuse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laura, bienvenue sur Délicesnco :)
      Elle l'était en effet !

      Supprimer
  2. La recette parait simple mais trop délicieuse

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  4. je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si mon cas vous intéresserait. Voici les coordonnées du Dr Itua, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle également de Whatsapp.
    J'ai été soigné pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. J'ai été traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il m'a préparé et envoyé via le service Courrier EMS et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je bois dans les deux semaines suivant les instructions moi dans et j'ai été guéri.Juste dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux.oui je suis heureux et mon cœur se remplit de joie.
    Je suis exposé à un risque élevé de rechute du lymphome en raison de l'exposition constante au virus de l'hépatite C.
    Pour que je puisse avoir le maximum de chances de guérir de mon lymphome non hodgkinien, l'hépatite C doit être traitée rapidement, sinon ma vie sera en danger. Le Dr Itua a redonné du sens à ma vie. Et à mon ami Nicky, qui m'a dirigé vers le centre de traitement pour dr Itua, je vous en ai rendu mon cher ami. Le docteur Itua m'a assuré qu'il pouvait aussi guérir de la maladie suivante: VIH, COPD, diabète, herpès. VIRUS, HÉPATITE,

    RépondreSupprimer